Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

France : un OVNI aperçu en Gironde

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

France : un OVNI aperçu en Gironde Empty France : un OVNI aperçu en Gironde

Message par Robot U&P Ven 28 Mai - 14:55

France : un OVNI aperçu en Gironde Carte-gironde


Bonjour, voilà je voudrais vs relater un phénomène que j'ai observé le mardi 4 mai 2010 vers 20h30 sur l'A62 en Gironde.

Je suis ouvrier autoroutier et ce soir là j'étais de surveillance de chantier entre Langon et Podensac en Gironde. J'ai observé "surpris bien sur"une boule grise se déplaçant à une vitesse incroyable d'est en ouest à une hauteur de 3000m environ. J'ai tout d'abord pensé à un avion de chasse mais comme il y en a souvent qui survole notre région j'ai quand même l'habitude et je suis certain que cela ne pouvait pas en être un. La vitesse à laquelle se déplacait cette "boule grise" était vertigineuse et c'est surtout cela que j'ai retenu. Comme la nuit tombée si cela avait été un avion j'aurais du observer ses lumieres alors que là elle en était dépourvu....

Voilà je ne sais pas si cela est un ovni et c'est après coup que j'ai pensé vous le relater. Je suis une personne "normale" et si je vous écris c'est que vraiment j'ai été bluffé par la vitesse. Répondez moi quelque chose si quelqu'un d'autre l'a vu.

envoyé par Michel D.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

France : un OVNI aperçu en Gironde Empty Re: France : un OVNI aperçu en Gironde

Message par casseron Ven 28 Mai - 21:55

Il est évidemment extrêmement difficile de dire ce que tu as vu. Dans les années 50 ou 60 (à vérifier sur le forum), il y eut un atterrissage à la sortie de Cérons en allant sur Langon. La zone est peut-être favorable....
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43759

France : un OVNI aperçu en Gironde Empty Re: France : un OVNI aperçu en Gironde

Message par Schattenjäger Ven 28 Mai - 22:28

Le fameux Cas-cerons !

Oui, nous avons des archives d'époque, je vais essayer de remettre la main dessus.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:58