Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» L'ENDROIT LE PLUS ÉTRANGE DES ÉTATS-UNIS : SEDONA
Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes » Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:52 par Schattenjäger

» 197 LIEUX HANTÉS DANS LE MONDE !
Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes » Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:44 par Schattenjäger

» La France en 2024
Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes » Icon_minitime1Lun 27 Mai - 8:54 par Schattenjäger

» Vaut mieux en rire…
Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes » Icon_minitime1Dim 26 Mai - 22:28 par Franck1973

» 5 THÉORIES SUR LES DINOSAURES
Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes » Icon_minitime1Ven 24 Mai - 15:47 par Schattenjäger

» Le livre sur l'origine secrète de l'humanité qui a engendré une secte destructrice
Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes » Icon_minitime1Ven 24 Mai - 14:38 par Schattenjäger

» 30 ANS PLUS TARD il RÉAPPARAIT : L' HISTOIRE inexplicable
Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes » Icon_minitime1Mar 21 Mai - 18:48 par Mulder26

» Une météorite au Portugal ?
Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes » Icon_minitime1Lun 20 Mai - 14:02 par Mulder26

» TIKTOK et la Vallée de l'Étrange
Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes » Icon_minitime1Sam 18 Mai - 21:51 par Schattenjäger

» DANS LES SOUS-SOLS LES PLUS HANTÉS DU MONDE (le grand JD)
Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes » Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:08 par Schattenjäger

» Ils voient des ovnis partout (courrier international)
Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes » Icon_minitime1Dim 12 Mai - 12:09 par Mulder26

» L’Enlèvement de Yoshihiro Fujiwara: Un Voyage Extraordinaire ou une Illusion Nocturne?
Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes » Icon_minitime1Sam 11 Mai - 15:11 par Achim

» Une force inconnue perturberait notre Système solaire, causée par... la Planète Neuf ?
Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes » Icon_minitime1Dim 5 Mai - 11:12 par Schattenjäger

» Les "X-Files" secrets au FBI
Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes » Icon_minitime1Sam 4 Mai - 14:06 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR RED DEAD REDEMPTION 2
Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes » Icon_minitime1Sam 4 Mai - 13:56 par Schattenjäger

+4
Mysan
Macha
Gaiya
Schattenjäger
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes »

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43785

Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes » Empty Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes »

Message par Schattenjäger Ven 4 Fév - 13:23

Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes »

Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes » Dominiqueboand

Spectres et autres ectoplasmes n'ont pas de secret pour le Vaudois Dominique Boand. Président de l'association Ghost Hunter Swiss, il traque ces créatures sans répit. Et assume pleinement son image d'allumé.

Voir l'article complet en format PDF : http://www.infos-paranormal.net/Dominique-Boand-Ma-passion-chasser-les-fantomes.pdf
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes » Empty Re: Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes »

Message par Gaiya Sam 5 Fév - 19:39

J'ai menée ma petite enquête et cette équipe de "chasseurs de fantômes" me parait louche et pas très sérieuse, leur site est très pauvre, ils n'ont rien de concret à apporter et selon moi cette association regroupe des personnes qui manquent de compétences et surtout d'expériences.
Je vais tenter d'en savoir plus...
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes » Empty Re: Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes »

Message par Macha Sam 5 Fév - 20:34

En même temps j'aimerais bien savoir comment on chasse un fantôme !!! Very Happy

Poudre magique... aimant ... Very Happy
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes » Empty Re: Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes »

Message par Mysan Dim 6 Fév - 12:19

ils ont passé trop de soirées devant Gosthbusters je pense ( me suisj-e trompé dans l'orthographe du titre ? )
avatar
GHSFBIC
newbie
newbie


Nombre de messages : 1

Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes » Empty Re: Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes »

Message par GHSFBIC Dim 6 Fév - 21:46

spirita33 a écrit:J'ai menée ma petite enquête et cette équipe de "chasseurs de fantômes" me parait louche et pas très sérieuse, leur site est très pauvre, ils n'ont rien de concret à apporter et selon moi cette association regroupe des personnes qui manquent de compétences et surtout d'expériences.
Je vais tenter d'en savoir plus...

A bon je suis louche, bizarre je suis dans l'annuaire de la police Vaudois pour des enquêtes. a plus
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15791

Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes » Empty Re: Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes »

Message par Satanas Dim 6 Fév - 22:04

GHSFBIC a écrit:
A bon je suis louche, bizarre je suis dans l'annuaire de la police Vaudois pour des enquêtes. a plus

une photo ou copie de la page de cet annuaire mettrait les choses au point...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43785

Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes » Empty Re: Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes »

Message par Schattenjäger Dim 6 Fév - 22:13

A bon je suis louche, bizarre je suis dans l'annuaire de la police Vaudois pour des enquêtes. a plus
Les membres se pose des questions pour la simple raison qu'ils ne vous connaisse pas. Comme le dit JG, apportez-nous des éléments qui permettrons de mettre les choses au point.

Bien cordialement,
Alexis

Smile
Anonymous
Invité
Invité


Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes » Empty Re: Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes »

Message par Invité Lun 7 Fév - 8:12

La critique est gratuite et pas toujours dans le sens qu'on voudrait la prendre cher monsieur.... mais il faut l'accepter.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43785

Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes » Empty Re: Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes »

Message par Schattenjäger Lun 7 Fév - 13:39

Monsieur Dominique Boand viens d'ouvrir une plainte (rejeté) concernant le sujet, pour diffamation sur sa personne. Bref, je me permettrais de dire à ce sympathique Monsieur, qu'il faut également savoir accepter toutes critiques, à partir du moment ou celle-là ne dérape pas.

Sur U&P, les gens n'ont fait que se poser des questions, à vous maintenant de venir y répondre, en apportant des éléments prouvant vos compétences. Ce ne fut pas le cas, dommage je trouve.

Notez que nous savons nous contenir, contrairement à d'autres forums albino : http://www.paranormal-fr.net/forum/swiss-ghost-hunter-t24111.html
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes » Empty Re: Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes »

Message par TrustNo1 Lun 7 Fév - 14:41

Oh que oui ; sur ce forum deux post plus tard ils enchaînent le topic de ce Monsieur bref passons Smile
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15791

Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes » Empty Re: Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes »

Message par Satanas Lun 7 Fév - 16:07

Mon expérience en la matière m'a toujours montré que les personnes les plus promptes à déposer des plaintes le font car elles ne sont pas "nettes" dans l'affaire qui les concerne.
Il a été proposé à Mr Boand d'apporter un commencement d'élément de preuve concernant sa coopération avec un service de police.
Bien que la police suisse, après renseignements, tout comme la française, ne possède pas d'autre "annuaire" que celui fourni annuellement par le ministère de l'intérieur helvètique, je suis près à croire que Mr Boand figure dans une liste établie par un service local. Ou alors peut être un article dans le magazine trimestriel Polcant...
En attendant de constater de visu ce document, je dois faire savoir que l'Art 173 du code pénal suisse ne peut s'appliquer à ce forum de droit français, même si son usage peut être très pratique de par sa simplicité et sa rigueur plutôt douteuse (l'article 29 de la loi du 29/07/1881 en France est de ce fait plus détaillé et circonstancié)

PS: je viens d'aller sur le forum suisse cité en lien...
Cela confirme mes craintes...
Ce monsieur doit certainement être connu de la police locale!



https://www.facebook.com/pages/DJ-BU/116029175100677
http://www.myspace.com/dj_bu
http://sosfantome.populus.org/rub/8
http://lmddn.e-monsite.com/blog.html

Et j'en passe et des meilleurs...
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes » Empty Re: Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes »

Message par Mikerynos Lun 7 Fév - 23:06

File close ! Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes » 640504
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes » Empty Re: Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes »

Message par Gaiya Mar 8 Fév - 14:41

De plus j'ai parlé de l'équipe et non de votre seule personne Dominique Boand, vous dites faire des enquêtes sur la présence éventuelle d'esprits dans certains lieux, alors à quand les rapports d'enquêtes, avez vous déjà eu des éléments concrets et sérieux afin d'être sur de vos pronostics et de vos méthodes? De plus je serais curieuse de connaitre votre manière de procéder afin de "chasser les fantômes", car cela ne se fait pas comme ça!!!
Votre réponse serait la bienvenue.


Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15791

Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes » Empty Re: Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes »

Message par Satanas Mar 8 Fév - 15:04

Spirita, je doute que nous ayons un jour la moindre réponse (mais je peux me tromper...)
Anonymous
Invité
Invité


Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes » Empty Re: Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes »

Message par Invité Mar 8 Fév - 15:33

JohnnyGuoyot a écrit:Spirita, je doute que nous ayons un jour la moindre réponse (mais je peux me tromper...)

Tout dépend Jojo !!! Tu parle de qui ??? des fantomes ou de Hellboy Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes » 22474
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15791

Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes » Empty Re: Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes »

Message par Satanas Mar 8 Fév - 16:07

je pense qu'un jour on pourrait bien avoir un fantôme qui s'inscrit sur le forum pour nous expliquer par le large et le travers comment on peut chasser ses semblables.
Quant à Hellboy, c'est un personnage purement fictif, du vent quoi... Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes » 11319
Anonymous
Invité
Invité


Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes » Empty Re: Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes »

Message par Invité Mar 8 Fév - 16:09

Ouais c'est bien ce que je disais quoi !!! Ce Dominique me fait penser à Hellboy ...vous ne trouvez pas ???
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15791

Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes » Empty Re: Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes »

Message par Satanas Mar 8 Fév - 16:18

Pour les lunettes qui remplacent les cornes?
Moi il me fait plutôt penser à un autre héros de BD, créé par Reiser, dont le tairai le nom par correction pour les membres du forum...
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes » Empty Re: Dominique Boand : « Ma passion: chasser les fantômes »

Message par Macha Mar 8 Fév - 17:10

Je verrouille le sujet ! Je pense qu'il n'est pas utile de continuer. Si M. Boand souhaite répondre il pourra toujours le faire en nous adressant un MP.

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Sam 1 Juin - 16:13